Mokrane Zerrouki, P-dg de GETEX retrouvé mort dans son bureau
Mokrane Zerrouki, président directeur général du groupe GETEX est décédé ce mardi 07 juillet dans son bureau, au siège du groupe qu’il préside.
Ce matin, ne voyant pas le président directeur général rejoindre la salle de réunion où devait se dérouler l’assemblée générale ordinaire du groupe public des textiles et cuirs Getex-Spa et où l’attendait l’ensemble des cadres des filiales du groupe, sa secrétaire a tenté maints rappels téléphoniques avant de pénétrer dans le bureau.
Elle y trouvera Mokrane Zerrouki affalé. Alerté les services de sécurité, dont la police scientifique ont pris possession des lieux.
L’hypothèse d’une crise cardiaque sera vite avancée. Mokrane Zerrouki, qui n’a pas encore bouclé ses 50 ans aurait succombé à un malaise cardiaque.
A propos de Mokrane Zerrouki
Pour rappel, Mokrane Zerrouki a été nommé P-dg de groupe Getex en février 2018. Il succédera à Malek Salah . Avant d’occuper ce poste, le défunt a occupé de 2016 à 2018 le poste de P-dg de Divindus ameublement et menuiserie, qu’il rejoint après avoir passé près de 7ans à la tête de la Société Algérienne de Literie Moderne (LITMOD SPA).
Titulaire d’un ingénieur d’Etat en maintenance Industrielle, Mokrane Zerrouki a occupé de 1995 à 2008, plusieurs postes de responsabilités dans le secteur de l’industrie des produits rouges.
Notons enfin qu’à l’instar de toutes les entreprises publiques le groupe Getex s’est particulièrement impliqué dans la lutte contre le coronavirus à travers notamment la fabrication de quantités importantes de masques de protection.
R.N
A propos de GETEX
Fondé en Février 2015, le Groupe Textiles & Cuirs GETEX Spa est un groupe industriel, société par actions au capital de 10.179.000.000 DA et qui compte plus de 8.000 salariés, repartis sur l’ensemble des différentes filiales à savoir (TEXALG, C&H, ACED, TDA et LEATHER INDUSTRY).
Le Groupe a pour vocation la production et la commercialisation des produits textiles, confection & habillement, bonneterie, cuir, maroquinerie et chaussures.
Les commentaires sont fermés.