De plus en plus d’entreprises se mobilisent pour venir en aide aux hôpitaux et aux familles déshéritées. C’est le cas du Groupe public Textiles et Cuirs (GETEX) qui vient d’annoncer avoir lancé à travers ses différentes unités la fabrication de masques de protection de plus en plus rare, et ce en vue de participer à l’effort national pour faire face à la propagation de la pandémie du coronavirus Covid-19.
Dans un communiqué le Groupe public Textiles et Cuirs qui dispose de 23 unités, situées au centre, est et l’ouest du pays, s’est engagé à fabriquer des quantités importantes de masques de protection, en vue de participer à l’effort national pour permettre au pays de sortir « indemne » de la crise sanitaire engendrée par la propagation de la pandémie du coronavirus, a ajouté la même source.
A cet effet, la direction générale du groupe a tenu à féliciter les travailleurs des unités de l’entreprise pour « leur engagement et leur mobilisation au sein des différentes unités de production» lit-on dans le communiqué. La direction générale de Getex a souligné, à l’occasion, que des mesures et des dispositions ont été prises afin d’effectuer des opérations de désinfections au sein du siège de l’entreprise et des différentes ateliers de fabrication des tissus.
Fondé en 2015, le Getex, employant plus de 8000 salariés, a pour vocation la production et la commercialisation des produits textiles, confection et habillement, bonneterie, cuir, maroquinerie et chaussures.
Brahim S
Les commentaires sont fermés.