La liste des partenaires d’Alliance Assurances dans le cadre de son offre exclusive «Tous gagnants», lancée en octobre dernier, s’élargit. Après l’Association nationale des commerçants et artisans (ANCA), le Club des entrepreneurs et industriels de la Mitidja (CEIMI) et la Fédération nationale de formation et d’éducation professionnelle, la compagnie a signé hier une convention d’assurance avec la Confédération des industriels et producteurs algériens (CIPA).
Elle a été paraphée par Hassen Khelifati, le P-DG d’Alliance Assurances, et Abdelwahab Ziani, du côté de l’organisation patronale. Comme c’est le cas pour les trois autres partenaires, cette convention avec la CIPA permet aux membres de l’organisation patronale de bénéficier de remises et d’autres avantages.
Présente à la 10ème édition du Salon national des banques, assurances et produits financiers (Expo-Finances», organisée simultanément avec la foire de la production nationale, du 13 au 25 décembre, aux Palais des expositions, Pins maritimes à Alger, Alliance Assurances a mis en avant ses produits et services innovants, particulièrement cette offre «Tous gagnants», lancée officiellement en marge du Salon DIGITECH 2021.
C’est une offre qui englobe le parrainage et la fidélité. Elle permet aux clients d’Alliance Assurances et non clients de parrainer des proches, des amis, des collègues, des professionnels… et autres. Chaque parrain recevra des points pour toute nouvelle souscription de filleuls. Des points consultables via l’application mobile «My Alliance Assurances», et convertibles en police d’assurance aussi bien pour le compte du parrain que pour celui d’une ou de plusieurs personnes de son choix. L’application a été conçue et élaborée par des techniciens de la compagnie et est une première dans le secteur en Algérie.
C’est à ce Salon Expo-Finances 2021 que le PDG d’Alliance Assurances, Hassen Khelifati, a signé la convention de partenariat avec Baghloul Rabah, le président de la Fédération Nationale de Formation et d’Éducation Professionnelle.
Karima Mokrani
Les commentaires sont fermés.