A capitaux 100% publics, dont SONATRACH, première entreprise Africaine, est l’actionnaire majoritaire, CASH, fondée en 1996 à la faveur de l’ordonnance 95-07 et entrée en activité en 1999, est une compagnie d’assurances dommages fidèle à l’image qu’elle se doit d’incarner : un assureur moderne, fiable et agile.
Le standing des sociétés composant son actionnariat lui a imprimé, dès sa création, une ligne de conduite marquée par la recherche constante de l’excellence, notamment dans la prise en charge de risques particulièrement complexes.
La CASH est aujourd’hui leader Algérien dans la couverture des risques nécessitant un haut degré de technicité et la deuxième plus grande compagnie algérienne dans la couverture des risques d’entreprises et les risques liés au transport.
En plus de la consolidation de son leadership dans le segment des risques majeurs, CASH Assurance a élargi ses offres pour inclure la couverture des risques liés aux professions libérales et aux particuliers, à travers des garanties qui conviennent à chaque catégorie et ce pour l’ensemble des risques de masse relevant du train de vie de l’assuré.
Les commentaires sont fermés.