La société BMA EVENTS récemment labélisée startup par le Ministère délégué chargé de l’économie de la connaissance et des startups, vient de lancer sa propre plate-forme d’évènements virtuels en ligne :www.neweventdigital.com
Cette dernière permet aux organisateurs de proposer des salons virtuels dans différents secteurs de notre économie, un grand plus dans le paysage numérique de notre pays.
L’avantage du virtuel c’est le faible coût pour l’organisateur et l’exposant mais aussi l’absence de frontières ou les visiteurs peuvent y accéder de n’importe quel coin du globe terrestre 24h/24h.
L’objectif de BMA EVENTS est d’accompagner les entreprises pour accroître leurs business en Algérie et pourquoi pas en Afrique grâce aux propriétés interactives et illimités du web.
Nous profitons de ce moyen révolutionnaire pour lancer le salon virtuel de la technologie, de l’innovation et des startups « STARTECH » du 02-07 novembre 2021, qui est un événement du secteur des Tics qui se présente non pas comme un concurrent des différents salons physiques qui existent dans ce domaine mais comme un complément qui offre une plus large diffusion des produits et des services exposés (sur le net).
STARTECH c’est aussi un moyen abordable pour lancer les nouvelles startups, d’ailleurs pour sa 1ère édition nous avons décidé d’offrir un stand gratuit pour les jeunes startups mais aussi pour tous les projets innovants.
Communiqué de presse
Les commentaires sont fermés.