Dans le cadre de l’opération nationale de distribution des logements entrant dans le cadre des programmes AADL, la CNEP-Banque a participé ce samedi 19 mars à la cérémonie de remise des clefs aux bénéficiaires, présidée par Monsieur Tarek BELARBI ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville. Ont pris part à cette cérémonie, Mme Kaouthar KRIKOU Ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, Messieurs Youcef CHERFA Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale et Ahmed MABED Wali d’Alger.
Messieurs Mustapha CHABANE Président du Conseil d’Administration et Samir TAMRABET Directeur Général de la CNEP-Banque ont procédé lors de cette cérémonie à la remise officielle des clés à dix (10) bénéficiaires du programme de 2000 logements CNEP-AADL sis à Réghaia.
L’opération de remise des clés aux bénéficiaires de ce programme AADL, se poursuit à partir de Dimanche 20 mars, jusqu’à satisfaction de tous les bénéficiaires avant le mois sacré du Ramadhan.
La Banque invite les souscripteurs au programme 2000 logements de Réghaia, à se rapprocher de leurs agences CNEP-Banque pour accomplir les formalités d’acquisition des logements.
La CNEP-Banque, à travers cette action confirme sa position de leader sur le marché de l’immobilier et sa participation active dans la politique prônée par les pouvoirs publics de facilitation d’accès au logement tout en adoptant un plan de diversification et de conquête de nouveaux segments du marché.
Communiqué de Presse
Les commentaires sont fermés.