« Le transport des marchandises en Algérie, opportunités et difficultés » est le thème de la quatrième édition du Salon international du transport et de la logistique ( LOGISTICAL 2019 )qui se tient du 18 au 21 novembre 2019, au palais des expositions des pins maritimes à Alger.
Organisé par la Chambre algérienne de commerce et d’industrie (CACI), en partenariat avec la Société Algérienne des foires et expositions (SAFEX), LOGISTICAL 2019 sera principalement dédié aux difficultés rencontrées lors de l’acheminement des marchandises mais, il sera également question de toutes les opportunités que présente un secteur des plus porteurs.
En plus des différentes entreprises qui exposent annuellement qu’elles soient du secteur public ou privé, il est organisé durant le Logistical 2019,une journée technique consacrée à des conférences portant sur le thème du transport et de la logistique.
Facilitations des régimes douaniers de l’activité de circulation et de stockage, les avantages de l’externalisation, le transport routier à l’ère du digital, les solutions innovantes pour le stockage des marchandises, sont autant de thèmes qui seront largement débattus lors de cette journée technique.
Pour rappel, le LOGISTICAL 2019 est un salon entièrement dédié à la chaîne logistique, et au transport des marchandises qu’il soit routier, aérien ou maritime, à la gestion des plates formes logistiques et à l’innovation.
Au fil des années, il s’impose comme le rendez-vous incontournable pour les professionnels du transport et de la logistique en Algérie.
L’on y rencontre tous les opérateurs en matière de transport de marchandises mais, également des fournisseurs en équipements de transport, des fournisseurs en équipements de manutention, des fournisseurs de scanners de marchandises sans oublier les agents maritimes, les agents consignataires commissionnaires en douanes.
C’est également une excellente opportunité permettant aux entreprise d’exposer leurs offres de services et aux opérateurs économiques activant dans le secteur d’améliorer leur maîtrise et leur intervention dans la chaîne logistique.
Les commentaires sont fermés.