La Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA) continue de se solidariser avec les malades touchés par la Covid-19 et concrétise, chaque jour, son engagement à soutenir l’effort national de lutte contre la maudit virus qui paralyse l’économie nationale
En effet, la CGEA a offert une trentaine de concentrateurs d’oxygène à la direction de la Santé de la wilaya Bejaïa.
Ces équipements médicaux très recherchés en cette période pic de la pandémie sont destinés aux personnes souffrant d’insuffisance et d’encombrement sévère respiratoire.
Selon la cellule de communication de la wilaya de Bejaia, ces concentrateurs d’oxygène seront distribués à l’ensemble des hôpitaux de la wilaya.
Dans un communiqué la wilaya de Bejaia, il est précisé que ces équipements ont été remis par la présidente de la CGEA, Saïda Neghza.
Cette dernière a affirmé qu’elle espérait soutenir les hôpitaux de la ville des Hammadides « pour faire face à la propagation du coronavirus ».
Lors de la cérémonie de remise, le wali de Bejaia, Kamel-Eddine Kherbouche, a exprimé sa « gratitude » et « sa reconnaissance au nom de tous les citoyens de la wilaya de Bejaïa, des élus et des cadres de la wilaya pour cette noble contribution de la part de la CGEA ».
Du reste, affirme la même source, « cette contribution ne fait que confirmer l’effort national de lutte contre la Covid-19, d’une part, et, d’autre part, emboite le pas aux nombreux chefs d’entreprises et autres bénévoles et acteurs associatifs qui font preuve d’un élan de solidarité avec les patients et les hôpitaux ».
Nadine. S
Les commentaires sont fermés.