Transport : Yango annonce son lancement officiel en Algérie
Yango, un service international de transport de particuliers, est désormais disponible pour les utilisateurs en Algérie, annonce un communiqué visant à informer le public sur la mission de l’entreprise.
cette même source précise que l’un des principaux objectifs de la marque est de soutenir les prestataires de services de transport locaux afin de renforcer leurs activités et de développer l’écosystème des transports urbains dans le pays. Avant cela, ce transporteur fonctionnait dans le pays en mode test, ce qui permettait de recueillir les commentaires des utilisateurs et des conducteurs pour affiner les processus et les opérations.
«Nous sommes ravis de célébrer le lancement du service Yango en Algérie qui contribue au développement de l’écosystème de l’industrie du transport urbain privé de voyageurs », a déclaré M. Houdeifa Djouadi, responsable de la réussite des partenaires pour Yango en Algérie. «Notre modèle d’entreprise unique, axé sur le partenariat avec les fournisseurs de services de transport locaux, aidera à soutenir les petites entreprises existantes et nouvelles et à créer plus d’emplois dans le pays. »
L’événement a été animé par des membres de l’équipe internationale Yango, ainsi que des discussions de groupe avec des partenaires Yango et des experts de l’industrie. Les participants ont eu l’occasion d’en savoir plus sur les technologies et services de pointe de Yango ainsi que sur son modèle économique.
Ce modèle repose sur le partenariat avec des prestataires locaux de transport et de services associés agissant sur le marché algérien. Le service est actuellement associé à une liste d’acteurs locaux réputés, tels que Temtem, Taxi plage, AMB Rent et ARC Fleet et la mission ultime de cette coopération est de fournir aux passagers un service de qualité et sans faille.
«Nos partenaires ont également réussi à collaborer avec des milliers de chauffeurs qui ont été formés et soutenus pour fournir un service d’excellente qualité», a ajouté M. Djouadi.
«J’ai été impressionné par l’approche de Yango dans l’industrie du service de transport des particuliers », a déclaré M. Ghadbane Hicham, directeur général d’AMB Rent. «Il est clair qu’ils se concentrent sur le soutien de la croissance et du succès de leurs partenaires, tout en offrant un excellent service à leurs utilisateurs. La nouvelle expérience de l’application Yango a changé la donne pour notre flotte, nos chauffeurs signalent une efficacité et une satisfaction accrues grâce à la technologie avancée et l’interface intuitive»
«En tant que nouvel utilisateur de l’application Yango pour les conducteurs, j’ai été impressionné par le processus d’intégration fluide et la communication transparente de l’entreprise», a déclaré M. Bayou Ahmedone, Chauffeur partenaire. “L’application est simple d’utilisation, et les récompenses et bonus quotidiens des partenaires Yango rendent la conduite encore plus agréable. Je suis ravi de collaborer avec la technologie Yango notamment avec la promulgation de la nouvelle loi relative à l’auto-entrepreneur qui soutient les conducteurs et régularise leurs statuts»
L’objectif de Yango est d’aider à fournir à ses partenaires le support technologique, de formation, de marketing et de publicité nécessaire pour les aider à se développer sur le marché local. Yango accueille de nouveaux partenaires et propose une coopération mutuellement profitable.
«Nous croyons fermement que le succès de tout service repose sur sa capacité à créer de la valeur autour de lui, à développer l’écosystème tout en soutenant une amélioration de la vie sociale en fournissant un service de qualité», a ajouté M. Djouadi.
C.P
Les commentaires sont fermés.