Joe Falter est désormais le nouveau Chief exécutive officer (Directeur général) de Jumia Travel, en remplacement de Paul Midy, appelé à d’autres fonctions au sein du groupe Jumia, annonce un communiqué de presse de Jumia. Joe Falter est britannique et a occupé le poste de consultant chez McKinsey à Londres, après avoir été chargé d’audit auprès d’entreprises en Afrique et en Europe.
« Je suis fier de faire partie d’une équipe dynamique qui est en train de révolutionner le secteur de l’e-commerce en particulier dans le monde du voyage, du tourisme et de l’hospitalité en Afrique », a-t-il déclaré suite à sa nomination, indique cette même source qui précise que « Joe Falter apporte avec lui une expertise de gestion stratégique pour capitaliser sur les opportunités commerciales émergentes.
Sacha Poignonnec, co-fondateur de Jumia Travel, est « convaincu que Joe Falter est le leader idéal pour accélérer la croissance de Jumia Travel afin d’être l’agence de voyage préférée en Afrique et au-delà”.
Pour sa part, Hanna Benmerad directrice de Jumia Travel Algérie, estime que « l’arrivée de Joe Falter va énormément apporter à notre organisation, de laquelle une attention particulière sera portée à l’Algérie, empreinte de plus de confiance »
Jumia Travel, agence panafricaine de voyage en ligne, compte faut-il le rappeler , 30000 partenaires hôteliers en Afrique . Elle est devenue, depuis sa création en 2013 leader panafricain de la réservation d’hôtels en ligne.
Z.Z
Les commentaires sont fermés.