ECO TIMES, une nouvelle publication économique est née

Depuis ce dimanche 09 aout 2020, une nouvelle publication hebdomadaire, spécialisée en économie, vient diversifier le paysage médiatique en Algérie.  ECO TIMES , puisque c’est de cette publication qu’il s’agit, est fondée par Lyazid Khaber et Salah Benreguia, deux journalistes ayant acquis une expérience, ciselée à travers des années de travail dans  plusieurs publications dédiées à ce secteur, entre autres, des magazines réalisés pour le compte d’institutions publiques et d’entreprises d’envergure.

ECO TIMES est conçu pour être un espace permettant le débat et l’analyse  de différents sujets touchant à l’économie. Un débat qui fera la part belle aux experts venus d’horizons divers.  Spécialistes, décideurs et chefs d’entreprises, des universitaires et journalistes professionnels, pourront alors s’y exprimer pleinement et  animeront les pages de cette nouvelle publication.

Les responsables d’ECO TIMES se font un devoir de respecter la vérité publiée, en ayant recours à des informations sûres et fiables, et en étant  dans la critique constructive.

Celle se basant sur des arguments solides et permettant d’‘aller de l’avant. « En croyant  en le rôle que doit jouer la presse, nationale dans l’accompagnement des efforts de développement du pays, l’équipe d’ECO TIMES se fait un devoir  d’œuvrer pour  un journalisme  au service du pays et du citoyen.  Avec cette intime conviction que les médias assurent un service public en œuvrant dans l’intérêt général, nous nous sommes jurés de veiller à apporter notre modeste contribution pour asseoir un journalisme responsable, utile et respectueux des principes universels et des règles de déontologie » lit-on dans l’éditorial du numéro 00.

ECO TIMES existe sous forme électronique

Le nouveau venu existe en version électronique consultable à travers le site www.ecotimesdz.com. L’on y retrouve des informations économiques quotidiennes, aussi bien nationales qu’internationales.

En s’alignant sur l’évolution technologique, la version électronique reprend le contenu de la version papier et, veille à présenter des contenus aussi riches que variés, dont la mise à jour est assurée tous les jours.

Pour sa part, la version papier se présente sous format Tabloïd,  elle est imprimée sur du papier journal et sera présente dans les kiosques, chaque dimanche.

R.N

Les commentaires sont fermés.