SIEERA 2023 : La BDL contribue au développement du secteur de l’environnement

La Banque de Développement Local-BDL prend part au Salon International de l’Environnement et des Energies Renouvelables d’Alger (SIEERA 2023) et ce du 27 au 29 septembre 2023, au palais des expositions pins maritimes Alger, annonce un communiqué transmis à notre rédaction.  

Cette même source précise que de cette participation  démontre «la volonté de la BDL de participer à la mise en place d’un écosystème durable dédié au développement d’une économie verte, notamment à travers l’utilisation des panneaux solaires photovoltaïques». Un procédé déjà effectué au sein de l’agence BDL d’El Mouradia qui réduit de plus de 70% de la consommation d’énergie de ladite agence.

A travers cette participation au SIERRA 2023, la BDL va vers les porteurs de projets et  dévoile sa démarche  voulue pour contribuer  au développement du secteur de l’environnement et des énergies renouvelables, à travers un nombre appréciable de projets financés.

Pour rappel, le SIEERA 2023, mis sous le haut patronage du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a été l’occasion pour les exposants de faire part de leurs offres et expériences en matière de solutions innovantes liées à l’environnement et aux énergies renouvelables, mais aussi les possibilités et potentiels de la valorisation des déchets tous types confondus.

R.N

Les commentaires sont fermés.