Une nouvelle finition de Seat Ibiza FR en boîte manuelle à six rapports vient de sortir des chaines de montage à l’usine de Sovac de Relizane.
Selon le groupe Sovac, cette finition, qui embarque un bloc moteur 1,6l à 110 Ch, associé à une BVM-6R, est dotée de nombreux équipements technologiques et dynamiques afin de faire profiter son conducteur des meilleures performances et rendre la conduite agréable.
Affichée au prix de 2 480 000 DA, la Seat Ibiza FR est à la conquête d’une jeunesse très portée sur les nouvelles technologies et la sportivité. Avec une sellerie en tissu FR, un volant cuir multifonction, frein à main et levier de vitesse en cuir, cette nouvelle version offre une conduite confortable et transporte son conducteur dans un univers de sportivité.
Selon la même source, cette version est équipée d’un écran tactile couleur de 8 pouces, le nouveau système de téléphonie confort, c’est-à-dire le chargeur à induction, le Bluetooth et la prise AUX-In, USB et lecteur de carte SD.
On retrouve également, à l’instar de la version automatique, la caméra de recul, le détecteur de lumière et de pluie, le rétroviseur central avec fonction jour et nuit automatique, et enfin la climatisation électronique bizone.
De l’extérieur, on peut distinguer également le pack FR extérieur avec deux sortie chromées, des feux Full LED avec feux arrière à LED, un éclairage jour avec feux de route assistés et fonction Coming Home, des feux antibrouillards avec fonction Corner Light et aussi des vitres arrières sur-teintées, un toit ouvrant et des jantes en alliage à 17 pouces.
Il est par ailleurs important de préciser que la Seat Ibiza FR BVA est équipée du Digital Cockpit, l’accès démarrage sans clés Keyless GO et de Jantes en alliage à 18 pouces. La Seat Ibiza FR BVA est au prix de 2 690 000 DA, soit un avantage client de 200 000 DA durant tout le mois de mars. Les commandes sur la Seat Ibiza FR, version BVM, seront lancées à partir du 2 mars dans tout le réseau de Seat.
Par ailleurs, la responsable de la communication, Rosa Mansouri, a révélé qu’un plan de charge très ambitieux est préparation en prévision du Salon international de l’automobile d’Alger qui aura lieu le 24 avril prochain.
Lancée en juillet 2017, l’usine algérienne de Volkswagen assemble plusieurs modèles du constructeur allemand, à savoir la Golf VII dans ses quatre finitions, le Caddy dans ses deux finitions (Combi et utilitaire), la Polo dans ses trois finitions, le Tiguan dans ses deux finitions, la nouvelle Passat, Amarok, Ibiza dans une panoplie de finitions et d’animations, la Leon, Arona dans plusieurs nouvelles finitions et versions, Ateca, Fabia, Rapid, Octavia, Audi A3 (Sportback et berline) et Audi Q3.
Pour rappel, en 2018, Sovac Production a assemblé 58 000 véhicules, et prévoit de produire 60 000 voitures en 2019.
Salim Oukaci
Les commentaires sont fermés.