C’est dans l’enceinte du Musée Public National d’Arts Modernes et Contemporain d’Alger, le MAMA, que Samsung Electronics Algérie a choisi d’annoncer l’arrivée sur le marché national, le 05 mai prochain, du Galaxy S8 et Galaxy S8+ à partir de 100 mille dinars.
Un lancement qui s’est fait en présence de Joonho Jung, nouveau directeur général de la filiale algérienne du groupe Sud Coréen. « Samsung Algérie s’est toujours engagé à faire profiter le consommateur algérien des dernières innovations de la marque au même temps que les autres marchés mondiaux » a-t-il soutenu avant de céder le micro à Ryad Attouchi, directeur marketing qui s’en est allé vanter les mérites de ces téléphones très haut de gamme qui « bousculent les codes et repoussent les limites du téléphone intelligent conventionnel grâce à leurs élégances et leurs performances ».
Performances évoquées lors de cette même cérémonie de lancement, ouverte par une belle chorégraphie d’artistes algériens longuement applaudis.
Pour rappel, le lancement mondial du Galaxy S8 et S8 à eu lieu à New York , il y a de cela trois semaines.
Plus d’info sur le nouveau smartphone sur www.samsungmobilepress.com , http://news.samsung.com/galaxy, www.samsung.com/galaxy,
Les commentaires sont fermés.