Un Salon international de la micro-entreprise aura lieu, du 05 au 07 septembre 2022, au Palais des expositions, Pins maritimes à Alger. Plus de 800 micro-entreprises, ainsi que des startups, y sont attendus.
L’Agence algérienne de promotion du commerce extérieur (Algex) lance un appel à tous les fournisseurs algériens ou étrangers d’équipements industriels et de produits nécessaires aux activités des micro-entreprises, tous secteurs d’activités confondus, afin qu’ils prennent part à cette nouvelle manifestation économique.
Selon Algex , ce Salon s’inscrit dans les nouvelles tendances économiques visées par le gouvernement algérien pour le développement de l’économie nationale et la création de richesse. Aussi, ce sera une occasion de plus pour rencontrer différents acteurs dans le domaine du développement des micro-entreprises et des startups.
Les secteurs visés sont l’industrie agroalimentaire, l’industrie de transformation et de manufacture, l’agriculture, le textile et la confection, le matériel d’élevage animal, les énergies renouvelables, l’industrie pharmaceutique et parapharmaceutique, l’équipement de pêche et d’aquaculture, le traitement de déchets, la mécanique, la plasturgie et l’industrie numérique.
K. M.
Les commentaires sont fermés.