Saidal : distribution des dividendes aux actionnaires

Un communiqué du Groupe pharmaceutique Saidal, signé par sa première responsable, Mme Fatoum Akacem, annonce la distribution des dividendes aux actionnaires à partir du 4 août 2022, la valeur de l’action est à 10 DA.

Ainsi, est-il indiqué dans le communiqué du groupe public, en application de la deuxième résolution de l’Assemblée générale ordinaire, tenue le 23 juin 2022, «il sera procédé, à compter du 04/08/2022, à la distribution des dividendes au titre de l’exercice 2021 à raison de 10 DA par action».

Dans le même communiqué, Saidal informe que «la procédure de paiement des dividendes demeure toujours valable sur présentation des certificats d’action». Aussi, les actionnaires qui n’ont pas perçu leurs dividendes des années précédentes peuvent se rapprocher des banques CPA, BEA, BDL, BNA, BADR et CNEP-Banque.

En décembre 2021, en marge de l’ouverture de la Conférence nationale sur la relance industrielle, le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a remis la médaille de l’ordre du mérite national au rang de «Achir» à des chefs d’entreprises industrielles, publiques et privées, en signe de reconnaissance de leurs efforts pour la préservation et la diversification de l’économie nationale.

Pour rappel, Mme Fatoum Akacem, la P-dg du groupe pharmaceutique public Saidal, avait, en décembre dernier, reçu des mains du Président de la République l’ordre «Achir». L’entreprise pharmaceutique s’est distinguée par les efforts de toutes ses équipes, sous la conduite du premier manager, à maintenir les capacités de production de ses unités. En septembre de la même année, Saidal s’est particulièrement lancée dans la production du vaccin anti-Covid au niveau de son unité de Constantine.

S. M.

Les commentaires sont fermés.