Dans sa volonté d’être au plus près des entrepreneurs du continent, Regus annonce l’inauguration d’un troisième espace de bureaux et de coworking à Sétif.
L’Algérie, 4ème économie du continent Africain, bénéficiant d’une situation géostratégique exceptionnelle, est devenue un marché prometteur pour IWG (International Workplace Group), maison mère de Regus.
Regus, qui dispose déjà de 2 centres d’affaires localisés à Alger, a fait le choix de s’implanter dans la wilaya de Sétif, symbole de dynamisme et de diversification de l’économie nationale.
Le centre d’affaires « Regus Setif Park-Mall Centre », composé de bureaux privés, d’un espace de coworking, de 120 postes de travail et de salles de réunion, se situe au 16ème étage de l’immeuble récent de Park Mall Sétif.
Il bénéficie d’une situation stratégique à 10 minutes à pieds de la gare de Sétif et 20 minutes en voiture de l’aéroport international de Sétif. Une adresse idéale pour les voyageurs d’affaires.
Regus développe son maillage
Ainsi, Regus développe son maillage de centres d’affaire en Algérie après avoir ouvert ses deux premiers sites à Alger : « Les Pins Maritime » à Mohammadia et le « Business centre » de Bab-Ezzouar.
La marque historique du groupe IWG propose différents espaces de travail flexibles à la carte (bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge) pour tout type d’entreprise: de la start-up au groupe mondial, en mettant l’accent sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments.
Une large gamme de services « clef-en-main » y sont disponibles : secrétariat téléphonique, gestion du courrier, salles de réunion, domiciliation et un accès ultra-performant à l’internet haut débit. Les équipes des centres accueillent les clients en plusieurs langues (français, anglais, arabe, etc.) et assurent le fonctionnement opérationnel des sites.
Avec une présence dans 20 pays d’Afrique et 3300 sites dans le monde, être membre Regus délivre un accès à une communauté de 2.5 millions de clients et partenaires dans le monde.
Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG en Afrique déclare : « Nous sommes très heureux de renforcer notre présence en Algérie. Au moment où l’Algérie diversifie de plus en plus son économie, nous nous devions d’être présents en arrivant symboliquement dans la wilaya de Setif. Regus, notamment à travers ses espaces de coworking et ses services, offre un cadre propice à l’entrepreneuriat. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser le chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place. »
A propos de Regus :
Regus est le premier fournisseur mondial d’espaces de travail. Nous avons construit un réseau inégalé d’espaces de bureaux, de coworking et de salles de réunion que les entreprises peuvent utiliser dans le monde entier. C’est une infrastructure qui soutient toutes les opportunités commerciales – une infrastructure mondiale construite pour les entreprises.
Notre réseau d’espaces de travail permet aux entreprises d’opérer n’importe où, sans frais d’installation ni d’investissement en capital. Il offre à nos clients des avantages immédiats en termes de coûts et la possibilité d’externaliser entièrement leur portefeuille immobilier.
C’est un réseau conçu pour améliorer la productivité et connecter 2,5 million de professionnels aux objectifs similaires : une communauté mondiale instantanée et un lieu d’appartenance.
Notre réseau de bureaux, d’espaces de coworking et de réunions couvre 3 200 emplacements dans plus de 1 000 villes et plus de 120 pays, et dessert 2,5 million de membres chaque mois.
Les commentaires sont fermés.