La Société algérienne pour la production de poids lourds Mercedes-Benz (SAPPL-MB) a livré hier mardi 189 camions de types divers, de marque Mercedes-Benz, a indiqué un communiqué du ministère de la Défense nationale parvenu à notre rédaction.
Le lot livré est destinée au transport de personnels et de marchandises, fabriqués par la Société Algérienne de Production de Poids Lourds de marque Mercedes-Benz «SAPPL-MB», et ce, au profit de la Direction Centrale du Matériel du Ministère de la Défense Nationale, de la Direction Générale de la Sureté Nationale, ainsi que des entreprises économiques civiles, publiques et privées, a précisé la même source.
Une démarche qui s’inscrit dans le cadre « des efforts continus visant la satisfaction des besoins des structures du Ministère de la Défense Nationale et des différentes entreprises nationales, publiques et privées».
Il convient de signaler que cette nouvelle opération s’inscrit dans la dynamique des précédentes livraisons de véhicules multifonctions, et démontre la capacité de cette société quant à la satisfaction des commandes de ses clients avec des produits de qualité répondant aux normes internationales en plus du respect rigoureux des délais de livraison, conclut le communiqué de la MDN.
Pour rappel, la Société algérienne pour la production de poids lourds Mercedes-Benz SAPPL-MB a livré récemment 940 véhicules à des entreprises et instances publiques et privées.
Cette livraison a été destiné à la Direction centrale du matériel relevant du ministère de la Défense nationale (286 véhicules, dont 230 de classe C tout terrain), vient ensuite la Direction générale de la Sûreté nationale (203) et les organismes et entreprises, dont l’Office national des œuvres universitaires et les directions de l’administration locale et de la santé, les groupes Sonelgaz et Sonatrach, la Banque d’Algérie (356 au total) et enfin 95 véhicules pour le secteur privé.
Nacima Benarab
Les commentaires sont fermés.