Le salon virtuel d’Eplan et Cideon ouvrira de nouveau ses portes aux clients et aux autres personnes intéressées dans le monde entier le 21 mars 2017. Pendant douze heures en direct, de 08h00 à 20h00 CET, quel que soit votre fuseau horaire, vous pourrez participer à un salon virtuel sur l’ingénierie à partir d’un ordinateur, d’un Smartphone ou d’une tablette.
Eplan et Cideon convient leurs spécialistes du monde entier pour s’entretenir directement avec leurs clients, à distance.
Une équipe de spécialistes sera disponible pour discuter en direct et répondre aux questions dans toutes les langues importantes.
Cette solution est particulièrement économique, surtout pour les participants physiquement très éloignés. Tous pourront bénéficier d’un salon professionnel international destiné aux spécialistes, offrant des possibilités de partage des connaissances et de développement du réseau de relations dans le monde entier.
Innovations, tendances et bien plus encore
Le salon virtuel ressemble à un salon professionnel physique, avec un hall d’entrée permettant d’accéder à différents espaces virtuels.
Au centre se trouve un amphithéâtre où les participants peuvent assister à diverses présentations en direct. Dans un autre espace virtuel, les participants pourront regarder des démonstrations WebEx de logiciels.
Les principales présentations porteront sur les stratégies des entreprises, la nouveauté Eplan Cogineer et la maison de la mécatronique – avec la plateforme de communication et d’information Syngineer -, ainsi que des solutions d’atelier en matière de conception d’armoires de commande. Des thèmes liés à l’intégration des systèmes ERP/PDM et aux nouvelles fonctionnalités du Data Portal d’Eplan seront également abordés.
Cet événement fait gagner du temps et constitue une plateforme efficace pour le partage des connaissances, pas seulement pour les utilisateurs et les managers : les partenaires d’Eplan apprécieront aussi les possibilités de développement de leur réseau de relations offertes par la plateforme. Un grand nombre de fabricants auront également leur présence propre au salon virtuel.
Dans le hall d’entrée, les visiteurs peuvent communiquer entre eux via une fonction de discussion instantanée, ce qui constitue une occasion unique pour les utilisateurs du monde entier de communiquer de manière interactive.
Participation en direct, communication avec des spécialistes du monde entier et expérience semblable à celle d’un salon professionnel physique : toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées à participer au salon virtuel. Les inscriptions seront ouvertes le 21 février.
Pour en savoir plus : www.eplan.de/virtual-fair www.cideon.com/virtual-fair
Communiqué d’Eplan et Cideon
Les commentaires sont fermés.