Dans le cadre de la lutte contre la propagation du covid-19, Ooredoo entreprise citoyenne, a lancé une campagne de vaccination contre le coronavirus au profit de ses employés sur le territoire national.
Lancée en collaboration avec les autorités sanitaires, Ooredoo a ainsi permis à ses employés de pouvoir bénéficier de la campagne de vaccination sur tout le payset ce, dans le respect des mesures préventives.
Ainsi, Ooredoo est la première entreprise multinationale en Algérie à lancer cette campagne de vaccination contre le covid-19 au profit de ses employés.
En cette occasion, Le Directeur général de Ooredoo, M. Bassam Al Ibrahim a déclaré : « Nous sommes très heureux d’être la première entreprise ayant pris l’initiative de lancer la campagne de vaccination contre le covid afin de protéger l’ensemble de nos employés ainsi que leurs familles partout en Algérie. Cela, reflète le grand intérêt d’Ooredoo à préserver la santé de ses employés et à participer aux efforts pour endiguer la propagation de cette pandémie. »
Avec cette initiative, Ooredoo réaffirme son statut d’entreprise citoyenne, en plaçant la sécurité de son capital humain en tête de ses priorités afin de limiter la propagation de cette pandémie.
Communiqué de presse
Les commentaires sont fermés.