CAPC: Installation de 25 Présidents de bureaux de wilaya

Mohamed Sami AGLI, président de la Confédération Algérienne du Patronat Citoyen ( CAPC ) (ex FCE) a procédé à l’installation de 25 Présidents de bureaux de wilaya.

Ainsi la Confédération poursuit le processus de consolidation des structures de la Confédération Algérienne du Patronat Citoyen et dans le but de renforcer sa représentativité au niveau local.

Nouvelle étape dans l’édification de la CAPC

Cette nouvelle étape dans l’édification de la CAPC permettra une large mobilisation de nos adhérents au niveau de toutes les régions du pays autour des enjeux stratégiques notamment celui de renforcer le rôle de l’entreprise au niveau local et de promouvoir le développement des territoires pour la réussite du nouveau modèle économique et social lancé par les pouvoirs publics.

Cette démarche permettra également à notre organisation, à travers ses représentants locaux, d’appréhender les réalités économiques et les potentialités des régions ainsi que les préoccupations des opérateurs économiques.

 L’objectif étant d’offrir un meilleur accompagnement à nos adhérents et d’appuyer les contributions et plaidoyers de la CAPC dans le cadre de la conduite des réformes économiques.

Communiqué de presse

Les commentaires sont fermés.