le Black Friday, rendez-vous phare de l’année chez les consommateurs du monde entier y compris les Algériens, commencera la veille du 5 Novembre soit ce jeudi à minuit et durera jusqu’au 29 Novembre.
Cette année, l’événement s’annonce riche en promotions exceptionnelles chez Jumia, le leader du e-commerce en Afrique et en Algérie. L’entreprise en forte croissance promet des remises agressives avec des offres exceptionnelles allant jusqu’à -70% sur un large assortiment. Nouveauté de cette année, le Black Friday chez Jumia Algérie aura lieu tous les jours ou « Koul Youm » comme la marque tend à le formuler avec toujours les offres phares chaque Vendredi.
Ainsi, cette année, de nombreuses marques de renom sont partenaires de l’événement, sur le site de Jumia. Elles ont toutes comme premier objectif de faire profiter aux clients de la plateforme du e-commerce des meilleures offres de l’année.
Le Directeur Général de Jumia Algérie, Tanguy Leriche indique ” qu’il y’a beaucoup de nouveautés pour ce Black Friday 2021 chez Jumia Algérie. La catégorie supermarché est à l’honneur avec un assortiment très riche aux côtés des catégories beauté, décoration, sport, électroménager, mode et high-tech.”
“De plus, nous mettons à l’honneur notre réseau croissant de points de retraits, plus de 60 à ce jour pour faciliter à nos consommateurs le retrait de leurs colis à toute heure. Aussi nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui l’intégration des wilayas de Ouargla, El Oued et Tébessa. Précise le Directeur Général de Jumia Algérie.
Le Black Friday a lieu aussi sur Jumia Food, notre service de livraison rapide de restauration. Nous sommes ravis d’annoncer le lancement de la livraison rapide de courses de supermarché ainsi que le déploiement récent sur la Wilaya d’Annaba et prochainement sur Tizi Ouzou et Blida”.
C.P
Les commentaires sont fermés.