Le Groupe Ooredoo a annoncé aujourd’hui la nomination de M. Bassam Yousef Al Ibrahim au poste de Directeur général-adjoint de Ooredoo Algérie à compter du 1er Mars 2020.
Bassam Yousef Al Ibrahim possède plus de vingt ans d’expérience dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information et de la communication.
M. Bassam a occupé le poste de Directeur Excecutif Adjoint Approvisionnement au sein du groupe Ooredoo où il a occupé plusieurs postes de responsabilités. En 2013, il a intégré le département Technologies du groupe Ooredoo.
Il jouit d’une expérience riche et considérable au niveau managérial dans le secteur des télécoms.
Bassam Yousef Al Ibrahim est titulaire d’un MBA obtenu de HEC Paris et d’un ingéniorat en télécommunications de l’Université Essex, Colchester, Royaume-Uni.
A propos du Groupe Ooredoo
Ooredoo est un groupe mondial des télécommunications opérant au Moyen-Orient, en Afrique du nord et au sud-est asiatique. Il offre ses services à ses clients particuliers et entreprises dans une dizaine de pays.
Ooredoo est un leader dans la fourniture d’une expérience Data à travers un large contenu et des services développés via ses réseaux fixe et mobile.
Au 31 décembre 2019, les revenus de Ooredoo ont atteint 30 milliards Riyel Qatari.
Ses actions sont cotées à la Bourse du Qatar « Qatar Exchange » et à la Bourse d’Abou Dhabi « Abu Dhabi Securities Exchange ».
Les commentaires sont fermés.